. Externalisation des bulletins de paie .
Votre cabinet comptable est doté d'un service social ?
Nous soulageons occasionnellement votre équipe.
Une absence imprévue, une surcharge d’activité et des bulletins de salaire en souffrance ?
Pour conserver la satisfaction de vos clients et les fidéliser, nous intervenons directement sur votre logiciel Silae en renfort de votre service social pour établir les bulletins qui ne peuvent pas attendre.
Cette action répond à un besoin souvent ponctuel des cabinets d’expertise comptable, mais fréquent, et nous l’effectuons à distance ou sur place.
Votre cabinet comptable n'est pas doté d'un service social ?
Devenons partenaires.
Le traitement des payes en interne représente une fonction de plus en plus complexe qui nécessite un investissement financier en logiciel, en mise à jour permanente de l’équipe sur l’actualité sociale et réclame le recrutement de gestionnaires payes qualifiés, rigoureux et très compétents.
En soi, c’est un métier et une culture.
Si vous avez fait ce choix stratégique pour limiter à juste titre les risques de litige avec les salariés, les organismes sociaux et gagner du temps pour affiner votre expertise comptable, n’hésitez pas à nous confier l’édition des payes pour vos clients.
Une équipe de gestionnaires payes de haute expertise.
Au sein de La Compagnie des Payes, nous mettons un point d’honneur à la constitution d’une équipe de gestionnaires payes dotés d’une rigueur visant l’excellence.
Lors du premier rendez-vous avec le client, nous réalisons un puissant diagnostic sur sa structure.
Un état des lieux exhaustif vérifie dans le moindre détail les divers contrats de travail, les spécificités de votre convention collective et la cohérence juridique de vos bulletins de salaire, afin d’appliquer une mise à jour de conformité globale de l’ensemble de votre portefeuille payes, lorsque le dossier nous est confié.
Les membres de La compagnie des Payes ont l’avantage de connaitre parfaitement le rythme, le climat et d’apprécier la « culture Cabinet-Comptable » pour y avoir travaillé par le passé.
Qui mieux que nous, qui connaissons les spécificités de la profession, pourraient répondre à la fois aux demandes des équipes sociales et aux exigences des clients ?